mon avis

Auteur  
# 23/07/2009 à 18:21 Archi.2301
Qu'est ce qu'ils ont à faire avec tout ça pourvu qu'ils fassent leurs affaires. demandez elurs plans de charge et vous verez.
# 25/10/2010 à 19:34 belouar samia
justement le CONSEIL NATIONAL essait d'assainir la situation ,en installant la transparence .un site a été creer poul la bataille de la communication .
www.cnoa.dz.com pour parrer au sabotage interne et externe.
# 22/11/2010 à 15:26 h. bouacha
ceux sabotent sont justement ces énergumènes qui ne connaissent rien à l'ordre et sui sont la pour nous les casser. ils demandé un gros dossier, nous l avions fourni et après? rien rien rien.
mdame samia sais tu que benboulaid, beloucif, ouada etc tout comme toi d'ailleurs ne savent pas ce que c'est qu'un ordre professionnel!
la preuve: ils se prennent pour le ministre de l'habitat + le conseil des ministre, le president de republique, l apn et le senat reunis! ils sont on train de triturer la loi. benboulaid dit vouloir creer un cloa par wilaya et un conseil de coordination par region.... hahahahaha tu vois!
# 25/10/2012 à 16:00 LisisyOresy
GmiOgx UGG ブーツ vqzvgx http://www.wowuggss.com/
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×